L'argent colloidal à visage humain | Eau Positive
Promotion Masques

L'argent colloidal à visage humain

Bonjour, c’est Cyrille. Depuis le premier jour, où Eau Positive s'est mis à produire de l'Argent colloïdal, mon rôle, a été d'être à votre écoute, de répondre au mieux à vos questions et de trouver la meilleure solution pour résoudre votre problème. C’est très souvent 7 jours sur 7, donc oui, c’est très prenant, mais aussi très gratifiant.

Alors que votre banquier est devenu un serveur vocal ou un distributeur automatique de billets, que la caissière du supermarché est un automate en self-service et que tout est informatisé et virtuel, Eau Positive est restée une entreprise à visage humain. En l’occurrence, le mien. 

Ces relations que vous tissez avec nous, en nous accordant votre confiance, puis une forme de gratitude, de reconnaissance voire d'amitié, lorsque, quelques semaines après,  vous venez nous donner des nouvelles, c’est du bonheur en barre. 

 

Il y a quelques mois, un financier a cherché à acheter Eau Positive pour faire du business, une sorte de supermarché  aseptisé de l'argent colloidal. Il a été fermement reconduit. Le plaisir d’échanger ainsi avec vous tous les jours, cela n’a pas de prix. 

Vous êtes ma joie de tous les jours, alors merci à vous.