Blog Eau Positive sur l'Argent Colloïdal - Témoignages | Eau Positive
Promotion Masques

Blog Eau Positive sur l'Argent Colloïdal - Témoignages

Cela me désole de voir, dans la rue, autant de gens sans sourire et sans la moindre personnalité. J’ai donc décidé de vous offrir une solution esthétique. Avec ma fille, directrice artistique dans l’industrie de la mode, nous avons créé une collection de masques chics, pour que vous puissiez rester vous même. Vous allez pouvoir assortir vos masques à vos tenues et à vos humeurs en restant toujours dans l’élégance.
1918, pandémie, masques, de protection, grippe espagnole, histoire, souvenirs
Pendant la terrible épidemie de grippe espagnole, qui a fait entre 50 et 100 millions de morts, les gens portaient des masques. Que ce soit les infirmières, le personnel soignant, ou le grand public, tout le monde se protégeait. C'était même devenu obligatoire.
Certes, vous n'êtes plus des enfants, qui allez à la crèche ! Mais le coup du spray, s'il permet de bloquer les vilains microbes de la maternelle, marche tout aussi bien pour vous si vous voulez vous désinfecter les mains et le visage avant d'aller dans un lieu public ou avant de franchir le seuil de la maison.
Depuis 15 jours, Eau Positive répond plusieurs fois par jour à des questions sur les effets curatifs de l’argent ionique colloïdal sur les plaques d’eczéma, tant sur les adultes que sur les enfants. Alors, oui, un coup de spray d’Argent colloïdal sur les zones eczémateuses va permettre à la peau de cicatriser sainement, plus rapidement que si vous ne faisiez rien. Mais c'est à chacun de vous d'arrêter très simplement cette épidémie d'eczéma. Voilà comment.
Ma fille nous a donné la joie l'année dernière de mettre au monde un petit Gaston. Quelques mois plus tard, il s'est retrouvé à la crèche d'où il a ramené toutes sortes de microbes. Il s'est très vite retrouvé malade. Les parents inquiets se sont épuisés nuit après nuit, à le surveiller, à l'écouter respirer, etc. et ils ont fini par tomber malades à leur tour. Heureusement, j'avais une solution qui a permis à chacun de retrouver la santé.
En 1919, le Monde a subi la « Grippe Espagnole », qui selon les sources a fait entre 50 et 100 millions de morts, plus que la peste noire du Moyen Age. En 2019, une nouvelle épidémie de « Grippe » se répand au départ de la Chine, qui semble s’étendre d’autant plus facilement, que depuis quelques années le tourisme a explosé en Chine. 150 millions de chinois ont visité le vaste monde l’an dernier. Aujourd’hui avec les transports aériens, les virus se répandent beaucoup plus rapidement qu’au temps de la marine à voile ou à vapeur.
Depuis 10 ans, l’argent colloïdal ionique de Eau Positive participe au combat contre la Maladie de Lyme. Ces trois dernières années, nous avons répondu a plus de 200 demandes d'information au sujet de la borréliose de Lyme, cette maladie transmise essentiellement par les tiques.
Guy était hémiplégique depuis 6 ans à la suite d’un Accident vasculaire cérébral (AVC). Puisque je viens de citer abondamment ses courriers racontant l’évolution de l’ostéoporose de son épouse Delphine, avec sa permission, je vais évoquer le petit miracle qu’il a vécu en parallèle, au même moment.
Le 15 décembre 2013, Guy, un septuagénaire bordelais, m’écrivait un mail me demandant si l’argent colloïdal pouvait aider sa femme gravement atteinte d’ostéoporose, qui lui valait, à ce moment-là, 7 (oui sept) vertèbres fracturées. Son épouse, Delphine, était alors à l’hôpital sur un lit de douleurs.
J’aime les gens dont l’intelligence, aussi agile que créative, va rapprocher des sujets très éloignés les uns des autres et très naturellement, vont trouver des solutions innovantes. Pascal fait partie de cette catégorie. Financier de haut vol, il suivait d’un œil amusé mes analyses et, avec intérêt, le développement de Eau Positive. Sachant que l’argent colloïdal était un puissant bactéricide, et sa belle-famille étant dans l’ostréiculture, il s’est dit qu’il était peut être possible de sauver les huitres de Cancale de la bactérie, qui les décime en utilisant l'argent colloïdal. Pascal avait alors acheté une grande quantité de bouteilles, pour faire des expérimentations en Bretagne.