Blog Eau Positive sur l'Argent Colloïdal - Témoignages | Eau Positive

Blog Eau Positive sur l'Argent Colloïdal - Témoignages

fatigue, épuisé, épuisement, manque d'énergie, système immunitaire
En 2020, vous avez été fatigué parce que vous avez attrapé ce fameux virus... Ces derniers mois, vous êtes fatigué sans savoir pourquoi et cela vous épuise. Il faut faire quelque chose.
Diabète, antidiabétique, ulcères, candidose, glycémie, argent ionique, ion d'argent, colloïdal
Cet article de Steve Barwick m'a semblé intéressant à partager parce qu'il était très documenté et faisait référence à 5 études cliniques, sur l'effet de l'argent colloïdal sur le diabète, publiées dans des revues de médecin prestigieuses.
fatigue, épuiseement, cheveux, chute, immunitaire, défenses immunitaires, infection urinaire
Vous êtes fatigué, voire très fatigué et vous perdez vos cheveux ? Arrêtez d'acheter des lotions capillaires, qui ne servent à rien. Nous avons une solution pour vous.
Comme de 1936 à 1938, où l'inflation des prix de tous les produits courants avait rendu la vie plus difficile pour nos parents et grand-parents, l'année 2022 pourrait être terrible pour tout le monde, à cause de l'inflation galopante, qui se profile depuis septembre dernier.
Eau Positive reste ouvert tout le mois d'août. Vos commandes seront expédiées comme d'habitude en temps et en heure.
Sur le mur FaceBook de Eau Positive, une personne est venue écrire « qu’il ne fallait pas prendre de l’argent colloïdal au dessus de 15ppm, parce qu’au-delà les particules étaient trop grosses pour être assimilées par l’organisme. » - En réponse, je lui ai dit que c’était exactement comme si elle disait que sur un parcours de 30 m, les mètres étaient plus gros que sur une distance de 15 m. Durant l’électrolyse de l’argent, un ion va se détacher de l’atome est venir se mettre en suspension dans l’eau. Tous les ions ont la même taille. Dans une dilution en 30 ppm, il y a juste deux fois plus d’ions au cm3 que dans une concentration en 15ppm seulement.
Au début de l'année, une maman me téléphone, son fis de 7 ans était couvert de verrues. Il en avait plus de 50 sur tout le corps, sans compter celles, plus petites, des papillomes verruqueux, qui se multipliaient sur son visage. Ni le généraliste, ni les dermatologues consultés n'avaient trouvé de traitement efficace. Ayant lu que l'argent colloïdal avait de très bons résultats, elle s'est adressée à Eau Positive.
1918, pandémie, masques, de protection, grippe espagnole, histoire, souvenirs
Pendant la terrible épidemie de grippe espagnole, qui a fait entre 50 et 100 millions de morts, les gens portaient des masques. Que ce soit les infirmières, le personnel soignant, ou le grand public, tout le monde se protégeait. C'était même devenu obligatoire.
Certes, vous n'êtes plus des enfants, qui allez à la crèche ! Mais le coup du spray, s'il permet de bloquer les vilains microbes de la maternelle, marche tout aussi bien pour vous si vous voulez vous désinfecter les mains et le visage avant d'aller dans un lieu public ou avant de franchir le seuil de la maison.
Depuis 15 jours, Eau Positive répond plusieurs fois par jour à des questions sur les effets curatifs de l’argent ionique colloïdal sur les plaques d’eczéma, tant sur les adultes que sur les enfants. Alors, oui, un coup de spray d’Argent colloïdal sur les zones eczémateuses va permettre à la peau de cicatriser sainement, plus rapidement que si vous ne faisiez rien. Mais c'est à chacun de vous d'arrêter très simplement cette épidémie d'eczéma. Voilà comment.