Epidémie de sourire, plus contagieux que la grippe |Attention, le sourire, c'est contagieux Eau Positive

Epidémie de sourire, plus contagieux que la grippe

Depuis 2009, Eau Positive produit de l’argent colloïdal. Au départ, c’était juste pour soigner et protéger la famille et les amis. Le bouche à oreille a progressivement élargi le cercle.

Quand vous cherchez à protéger vos enfants, vous ne voulez que le meilleur. Il n'était pas question de faire du bricolage ou de jouer au petit chimiste. J'ai donc cherché la meilleure technologie pour produire en toute sécurité, l'argent colloïdal ionique le plus pur. Au tout début, d'ailleurs, les bouteilles étaient offertes aux amis, qui en avaient besoin. Ce sont eux, qui ont insisté pour les acheter. C'est vrai que cela finissait par couter trop cher.

Quand un produit marche très bien, cela se sait. Avec les amis des amis des amis,  Eau Positive s’est retrouvée presque involontairement à servir son argent colloidal à plusieurs centaines de familles, extrêmement fidèles. Il a fallu structurer la société vis à vis de l’administration, créer un site plus fonctionnel, mais l’esprit de départ est resté le même. Le bouche-à-oreille a continué  à fonctionner et il n’y a rien de mieux. 

A un moment, la question s’est posée de savoir si la société devait avoir une équipe de commerciaux pour placer notre argent colloidal dans les magasins Bio ou chez les vétérinaires, mais nous n’avions pas l’envie de créer une usine à gaz. Avoir des chaines de production, des VRP sur les routes, une équipe de téléphonistes au maghreb pour répondre aux questions des clients,  Non !  Par choix, nous avons refusé cette possibilité, pour conserver la qualité humaine de ces merveilleuses relations avec les familles,  et chaque personne qui s’adresse à nous. 

N’hésitez pas à profiter de cette chance qui vous est offerte. 

Ici, on vous sourit et un sourire, c’est contagieux. Ca embellit la journée comme un rayon de soleil.  Un sourire, ça guérit les bleus à l’âme encore mieux que l’argent colloïdal. Ce n’est pas peu dire ! 

Parfois, vous aurez même droit au sourire malicieux, mais ... Chut ! cela restera entre nous.

Grace à vous et à ce dialogue permanent, qui s'est élargi avec les professionnels de santé témoins des résultats, nos connaissances sur les effets de l'argent colloïdal sur telle ou telle maladie, se sont approfondies. Ce ne sont pas des connaissances livresques, c'est du vécu. Chaque page a été écrite par une famille différente et vous êtes aujourd'hui des milliers, dans une relation suivie. Cela finit par faire un savoir encyclopédique sur les pouvoirs de guérison de l'argent colloidal ionique. 

Par vos courriers, que je reçois tous les jours, ou nos contacts téléphoniques, j'en apprend également beaucoup sur les ersatz, les mauvais produits, vendus sous le label argent colloïdal, mais qui n'ont souvent aucun effet sur les infections urinaires, les cystites ou les mycoses, que vous cherchez à soigner. De nombreux produits dans vos magasins de proximité sont totalement inefficaces. Vous ne l'apprenez que par l'expérience et par la prolongation de vos propres souffrances. Chaque semaine, je reçois plusieurs courriers de personnes décues ayant acheté ainsi du 20ppm de mauvaise qualité trouvé sur le marché. Cela fait des centaines de mails par an. 
Méfiez vous des fabricants qui se vantent de la taille des particules d'argent présentes dans leur argent colloidal. Les particules d'argent ont peu d'effets sur les bactéries. Ce qui compte, c'est la densité d'ions d'argent et leur charge électrique. On parle alors d'argent ionique ou d'argent colloidal ionique. Chaque molécule d'eau va vibrer sur la longueur d'onde de l'argent, c'est le principe même de "la mémoire de l'eau" du Professeur Benveniste.

Bon, je ne vais pas vous assommer avec de la physique ou de la chimie. Ce qui importe c'est que ça marche,  que vous retrouviez le bonheur simple d'être en bonne santé et qu'avec nous, vous retrouviez le sourire. 
Après, vous constaterez que, oui vraiment, le sourire, c'est contagieux.