La perte de cheveux, cancer et chimiothérapie. | Eau Positive

La perte de cheveux, cancer et chimiothérapie.

Votre médecin vous a prescrit des séances de chimiothérapie pour lutter contre le cancer, qui vous ronge. La probabilité est très forte que vous perdiez vos cheveux à cause de ce traitement. Quelle tristesse de perdre votre belle chevelure et une partie de votre féminité. Nous pouvons vous aider à la garder.
Mots clés
Cancer, chimiothérapie, cheveux, chauve, féminité

Pour traiter un cancer, la plupart du temps, votre cancérologue va vous prescrire des séances de chiothérapie. Ce n'est un secret pour personne, la chimiothérapie détruit les défenses immunitaires. Votre organisme va s'épuiser à tenter de vous défendre, alors qu'on l'a privé de ses armes habituelles pour faire son travail.
C'est parce que l'organisme est épuisé, que vous perdez vos cheveux pendant une chimio.

Nous allons vous offrir la possibilité de garder votre chevelure.

Les ions d'argent d'Eau Positive vont se substituer à vos défenses immunitaires et faire une grosse partie de leur travail. Votre organisme va pouvoir se reposer et va cesser de s'épuiser inutilement. Vous verrez très vite la différence, elle est réputée être spectaculaire. Parce que votre organisme est reposé, vous allez retrouver une grande énergie. Vous le sentirez et votre entourage le verra presque immédiatement.

Si vous commencez à prendre l'Eau Positive avant la première séance de chimiothérapie, vous la subirez de manière plus confortable sans les nausées habituelles et surtout sans perdre vos cheveux. 
Si vous êtes déjà en chimiothérapie, vous allez retrouver de l'énergie et votre pilosité va reprendre sa pousse plus vigoureusement. 

N'hésitez pas à nous contacter en utilisant la page contact, pour avoir des conseils personnalisés.