Argent ionique Colloïdal

 

Argent Ionique & Colloïdal

"Eau-Positive" est une solution d'Eau Purifiée, chargée presque exclusivement d'ions d'argent, obtenue par électrolyse. C'est ce qu'on appelle de l'Argent Ionique ou de l'argent ionique-Colloïdal, ou ionico-colloïdal.

"Argent Colloidal" est un terme générique, le plus souvent utilisé par les praticiens et les naturopathes, mais il recouvre deux produts distincts. L'argent ionique dont les ions d'argent sont dissous dans l'eau et les nanoparticules d'argent, qui restent en suspension dans l'eau. Moins il y a de nanoparticules, mieux c'est. C'est pourquoi, Eau Positive est un argent colloidal presque exclusivement ionique.

L'ion d'argent ( Ag+) résulte de la perte d'un électron par un atome d'argent. "Ag+", ce symbole chimique est à l'origine du nom de  "Eau Positive".  

Ionique contre Colloïdal

Après une forte altercation entre deux fabricants américains, chacun d’eux assurant que son produit était le plus efficace, la justice américaine a confié à un laboratoire indépendant une étude comparative pour déterminer quel produit était le plus efficace.
Le premier produisant une solution riche en nanoparticules d'argent, le second de l'argent colloïdal pûrement ionique. Les deux étaient en 23ppm.
Le test a été fait  contre des colonies de Staphylocoques dorés. 
Sur l’image ci-dessous, la première ligne montre les colonies dans une éprouvette de référence, la deuxième montre ce qu'il reste après un contact de 4 minutes avec ces deux produits.
L'argent ionique à droite a remporté l'épreuve et le procès.

Test comparatif argent colloidal 23ppm contre staphylocoques dorés

 


Eau-Positive produit de l'Argent Ionique Colloïdal en 3 concentrations différentes:
 

L'Argent Colloïdal en 15ppm 
Surtout conseillé aux enfants, aux adolescents et jeunes adultes.
Sa première fonction est de renforcer les défenses immunitaires en compensant l'absence d'argent dans les aliments actuels, qui est du à l'appauvrissement des sols en sels minéraux. Après plus d'un siècle d'agriculture intensive, les terres ont été lessivées des éléments de base (cuivre, argent, zinc, ...) qui renforçaient naturellement les défenses immunitaires de nos ancêtres. Ce phénomène est encore plus vrai avec le développement de la culture hors-sol.  Cf la page Historique
L'argent colloïdal en 15ppm est essentiellement ionique. Les ions d'argent, chargés électriquement sont en suspension dans le liquide. 
L'expérience nous a montré, que le 15 ppm avait beaucoup moins d'effets sur les personnes, ayant subi de nombreux traitements aux antibiotiques. C'est pourquoi, il est plus adapté pour les moins de 20 ans. Au delà, les agents infectieux (virus, bactéries, mycoses) sont devenus résistants aux antibiotiques.

L'Argent Colloïdal en 23ppm

La taille d'un ion ne varie pas. Il y en a seulement plus dans le 23ppm.
Les ions d'argent ont une charge négative. Exactement, comme des aimants qui se repoussent, ces ions ne peuvent pas s'agglomérer. 

Cette concentration est le minimum indispensable pour lutter contre les virus et bactéries, dont beaucoup sont devenues résistants aux antibiotiques. Il a été constaté par les naturopathes avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, que le 23 ppm permettait de traiter de nombreuses affections comme l'infection urinaire ou la maladie de Lyme alors que des concentrations moindres s'avéraient totalement inefficaces.
En outre, l'argent colloïdal permet d'éradiquer certaines pathologies secondaires, générées par les antibiotiques, comme les mycoses et notamment la candidose, la prolifération du candida albicans.

Angines, Otites, infections ORL, bronchites chroniques, ostéoporose, maladies de peaux, verrues, psoriasis, mycoses, aphtes, acné, herpes labial, brûlures, abrasions, ... la liste des pathologies, que permet de traiter l'argent colloïdal est extrêmement longue. Cela a été démontré maladies par maladies par des études scientifiques, publiées dans les plus grandes revues médicales et scientifiques du monde, depuis la fin du XIX ième siècle.
L'argent colloïdal n'est pas une nouveauté. Il était couramment utilisé dans les hôpitaux jusqu'à la multiplication des antibiotiques chimiques dans la deuxième moitié du XX ième siècle. L'industrie pharmaceutique est puissante. Ne pouvant déposer de brevet sur l'argent colloidal, elle l'a fait reléguer aux oubliettes.

L'Argent Colloïdal en 30ppm
Là aussi, les ions d'argent sont de la taille d'un atome. Ils sont juste plus nombreux et ils ne peuvent pas s'agglomérer, du fait de leur charge négative.  
Le 30ppm est un antiseptique extrêmement puissant. Testé  par des laboratoires indépendants, et par la FDA américaine, contre les bactéries et les bacilles les plus dangereux, il a prouvé qu'il était d'une très grande efficacité contre ces agents infectieux.

Certains traitements comme la radiothérapie ou la chimiothérapie dans le traitement du cancer, sont extrêmement destructeurs pour le système immunitaire. L'Eau Positive en 30ppm va permettre de reconstituer rapidement les défenses naturelles du patient pendant et après le traitement, apportant une très nette amélioration de l'état général du malade et lui apportant un véritable soulagement et une nouvelle énergie durant ces traitements. 

L'argent colloïdal en 30 ppm est notamment extrêmement efficace dans le traitement de la maladie de Lyme, pour ne citer qu'elle.

Réponses personnalisées à chacune de vos questions.
Quasiment 7 jours sur 7, nous répondons à chacune de vos questions. Il suffit d'utiliser la page de contact, qui est à votre disposition ci-dessus.
N'hésitez pas à nous écrire pour demander un mode d'emploi et la posologie en nous précisant ce que vous cherchez à soigner.

 

L'Argent Colloïdal est un puissant antiseptique


L'argent colloidal d'Eau-positive est réalisée avec une eau ultra pure, EP, déminéralisée par osmose inverse avant distillation. Cette eau est achetée à un laboratoire spécialisé de grand renom, pour vous garantir la meilleure qualité possible et est conforme à la monographie "Eau Purifiée" de la pharmacopée européenne en vigueur.
La qualité de cette eau est Essentielle pour la réalisation d'un argent colloïdal d'une grande pureté, garantie sans sels minéraux, qui pourraient transmuter les éventuelles nanoparticules d'argent en "sels d'argent" (voir en bas de page).
Aucun additif ou conservateur n'a été ajouté à notre solution d'argent ionique colloïdal.

Notre Argent Colloïdal ionique est conditionné dans des bouteilles en verre teinté, le meilleur des isolants pour conserver les qualités du produit. Dans une bouteille en plastique, la charge électrique des ions d'argent est rapidement perdue et le produit serait inefficace.

Il est recommandé de conserver "Eau-Positive" dans un placard à l'abri de la lumière solaire et de la chaleur, sans le mettre au réfrigérateur.

Eau-positive a une durée de vie d'un minimum de trois ans, d'après les tests que nous avons effectués. Au-delà les charges électriques des ions d'argent pourraient s'être dégradées. 

Argent Colloïdal et contre-indication thérapeutique

Il n'existe aucune interaction négative avec quelque médicament que ce soit. Au contraire, de nombreux médecins ont reconnu que cela améliorait les effets des médicaments qu'ils prescrivent. Parlez en à votre naturopathe, il est le mieux placé pour répondre à cette question en fonction de votre pathologie.


L'Argent Colloïdal est terriblement efficace

L'abus de l'utilisation des antibiotiques a entrainé l'apparition de souches microbiennes résistantes aux antibiotiques. 

Jusqu'à ce jour, aucune bactérie ni aucun virus n'a réussi a développer de résistances à l'Argent Colloïdal, alors qu'il existe depuis plus d'un siècle. Le staphilocoque doré, résistant à la péniciline, ne résiste pas à l'Argent Colloïdal.

Regardez les tableaux comparatifs des tests in vitro

« L'Argent Colloïdal: Tests comparatifs in vitro »

En 1999, une étude comparative a été menée au laboratoire de microbiologie de l'Université de Brigham Young par le Professeur Revelli, comparant les performances des antibiotiques les plus réputées et un Argent Colloïdal commercialisé aux Etats Unis, sous la marque ASAP Solution en 22 ppm. 
L' "Argent-colloïdal" s'est révélé être le plus efficace des bactèricides, avec le spectre le plus large.

test comparatif argent colloidal contre antibiotiques

 

 

Dans le tableau ci-dessous, deux tests différents, menés dans les laboratoires de Microbiologie Utah & Iowa montrant la vitesse d'action de deux solutions d'Argent-Colloïdal.

test-bactericide

Le second test étant effectué sur des colonies très importantes de bactéries, toutes éradiquées en quelques minutes par l'argent colloidal en 30 ppm.

Les différentes études menées dans les services de microbiologie en Occident ont fait la preuve de l'efficience de l'argent colloïdal comme bactéricide, virucide et fongicide. Ce produit miracle allait il devenir la panacée universelle  reléguant dans les placards les produits moins efficaces ?
C'est ce que certains ont cru.

l'Argent Colloïdal en usage Interne ou externe

Il est à noter que depuis 2010, la législation de l'union européenne a banni de recommander l'usage interne de l'argent colloïdal, alors que dans le reste du monde et notamment aux Etats Unis, c'est l'usage le plus répandu.

Les Pansements à l'argent colloïdal
Ils sont recommandés ans le manuel de "l'infirmier et les soins aux personnes agées".
L'argent est un antibactèrien à large spectre.  L'argent a aussi une action anti-inflammatoire. Malgré une utilisation ancienne et large, on ne connaît pas pour l'instant de résistance documentée aux ions d'argent. De très nombreux pansements, comme celui présenté ci-dessus, sont composés d'une gaze imprégnée d'argent nanocrystallin, qui libère lorsqu'il est sur la plaie des ions d'argent. Il doit être imprégné avant son utilisation et maintenu humide. Il assainit les blessures ou abrasions purulentes et favorise une cicatrisation saine et rapide. 

 

Pour soigner acné, herpes, boutons de fièvre, eczéma, psoriasis, verrues, lésions cutanées, abrasion cutanée, coupure, gersure, blessure ou brulure,  l'Argent Colloïdal  appliqué grace au pulvérisateur ou à l'aide d'une gaze imbibée d'argent colloïdal soignera et aidera à une rapide et saine cicatrisation de la peau. 

 

Infection urinaire: prévenir plutôt que guérir

Plutôt que de souffrir d'infections urinaires ou de cystites à répétition et de devoir prendre des traitements curatifs, vous pourriez très facilement éviter cette pathologie récurrente avec un geste simple, qui vous évitera de retourner régulièrement voir votre médecin. Un petit geste beaucoup plus économique et écologique. Eradiquez les bactéries avant qu'elles ne s'installent et se multiplient et ne vous pourrissent la vie.

Téléchargez ce document sur l'infection urinaire, en cliquant sur le lien