Argent colloidal ionique posologie, conseils d'utilisation et renseignements | Eau Positive
Promotion Masques

Argent ionique Colloïdal: conseils personnalisés

Conseils personnalisés pour chacune de vos questions. 

6 jours sur 7, nous répondons à chacune de vos questions. Il suffit d'utiliser la page de contact, qui est à votre disposition ci-dessus.

N'hésitez pas à nous écrire pour nous demander conseil

 

Lisez déjà ce qui est écrit ici.

Argent Ionique & Colloïdal

"Eau-Positive" est une solution d'Eau Purifiée, chargée presque exclusivement d'ions d'argent, obtenue par électrolyse. C'est ce qu'on appelle de l'Argent Ionique ou de l'argent ionique-Colloïdal, ou ionico-colloïdal.

L'"Eau Purifiée aux normes de la pharmacopée européenne" est une eau déminéralisée. Pour être certain de la qualité de notre eau, nous l'achetons à un grand laboratoire spécialisé.

"Argent Colloidal" est le terme générique, le plus souvent utilisé par les naturopathes, mais il recouvre deux produts distincts. D'une part, l'argent ionique dont les ions d'argent sont dissous dans l'eau et d'autre part, les nanoparticules d'argent, qui restent en suspension dans l'eau. 
Moins il y a de nanoparticules, mieux c'est. C'est pourquoi, Eau Positive s'efforce de produire une solution presque exclusivement ionique.

L'ion d'argent ( Ag+) résulte de la perte d'un électron par un atome d'argent.
"Ag+", ce symbole chimique est à l'origine du nom de  "Eau Positive".  

 

 

Ionique contre Colloïdal

Après une forte altercation entre deux fabricants américains, chacun d’eux assurant que son produit était le plus efficace, la justice américaine a confié à un laboratoire indépendant une étude comparative pour déterminer quel produit était le plus efficace.
Le premier produisant une solution riche en nanoparticules d'argent, le second de l'argent colloïdal pûrement ionique. Les deux étaient en 23ppm.
Le test a été fait  contre des colonies de Staphylocoques dorés. 
Sur l’image ci-dessous, la première ligne montre les colonies dans une éprouvette de référence, la deuxième montre ce qu'il reste après un contact de 4 minutes avec ces deux produits.
L'argent ionique à droite a remporté l'épreuve et le procès.

Test comparatif argent colloidal 23ppm contre staphylocoques dorés

 


Eau-Positive produit de l'Argent Ionique Colloïdal en 3 concentrations différentes:
 

L'Argent Colloïdal en 15ppm 
Après plus d'un siècle d'agriculture intensive, les terres ont été lessivées des éléments de base (cuivre, argent, zinc, ...) qui renforçaient naturellement les défenses immunitaires de nos ancêtres. Ce phénomène est encore plus vrai avec le développement de la culture hors-sol.  Cf la page Historique
L'argent colloïdal en 15ppm est essentiellement ionique. Les ions d'argent, chargés électriquement sont en suspension dans le liquide. 
L'expérience a montré, que le 15 ppm avait beaucoup moins d'effets sur bactéries résistantes aux antibiotiques. 

L'Argent Colloïdal en 23ppm

La taille d'un ion ne varie pas. La solution en 23ppm est seulement plus concentrée.

Les ions d'argent ont une charge négative. Exactement, comme des aimants qui se repoussent, ces ions d'argent ne peuvent pas s'agglomérer. 


L'argent colloïdal était couramment utilisé dans les hôpitaux jusqu'à la multiplication des antibiotiques chimiques dans la deuxième moitié du XX ième siècle. 
 

L'Argent Colloïdal en 30ppm

Là aussi, les ions d'argent restent de la taille d'un atome. Leur densité est juste plus grande dans la dilution et ils ne peuvent pas s'agglomérer, du fait de leur charge négative. Les ions se repoussent l'un l'autre.

Le 30ppm est seulement plus puissant. 

 

 


L'argent ionique colloidal d'Eau-positive est réalisée avec une eau ultra pure, EP, déminéralisée par osmose inverse avant distillation. Cette eau est achetée à un laboratoire spécialisé de grand renom, pour vous garantir la meilleure qualité possible et est conforme à la monographie "Eau Purifiée" de la pharmacopée européenne en vigueur.
La qualité de cette eau est Essentielle pour la réalisation d'un argent ionique colloïdal d'une grande pureté, garantie sans sels minéraux. En effet, les sels minéraux pourraient transmuter l'argent ionique en "sels d'argent" (voir en bas de page).
Aucun additif ou conservateur n'a été ajouté à notre solution d'argent ionique colloïdal.

Notre Argent Colloïdal ionique est conditionné dans des bouteilles en verre teinté, le meilleur des isolants pour conserver les qualités du produit. Dans une bouteille en plastique, la charge électrique des ions d'argent serait rapidement perdue et le produit serait inefficace.

Il est recommandé de conserver "Eau-Positive" dans un placard à l'abri de la lumière solaire et de la chaleur, sans le mettre au réfrigérateur.

Eau-positive a une durée de vie d'un minimum de trois ans, d'après les tests que nous avons effectués. Au-delà les charges électriques des ions d'argent pourraient s'être dégradées. 

 

« L'Argent Colloïdal: Tests comparatifs in vitro »

En 1999, une étude comparative a été menée au laboratoire de microbiologie de l'Université de Brigham Young par le Professeur Revelli, comparant les performances des antibiotiques les plus réputées et un Argent Colloïdal commercialisé aux Etats Unis, sous la marque ASAP Solution en 22 ppm. 
L' "Argent-colloïdal" s'est révélé être, in vitro, le plus efficace des bactéricides, avec le spectre le plus large.

test comparatif argent colloidal contre antibiotiques

source Franck Goldman "l'argent colloïdal, une arme secrète contre la maladie".

 

Dans le tableau ci-dessous, deux tests différents, menés dans les laboratoires de Microbiologie Utah & Iowa montrant la vitesse d'action de deux solutions d'Argent-Colloïdal.

test-bactericide

Le second test étant effectué sur des colonies très importantes de bactéries, toutes éradiquées en quelques minutes in vitro par l'argent colloidal en 30 ppm.

Les différentes études menées dans les services de microbiologie en Occident ont fait la preuve de l'efficience de l'argent colloïdal comme bactéricide et fongicide. 

l'Argent Colloïdal en usage externe

Il est à noter que depuis 2010, la législation de l'union européenne a banni de prescrire l'usage de l'argent colloïdal en interne.

 

 

 

 

 

PENSEZ A AJOUTER UN SPRAY
SPRAY 30ml 23ppm