Les verrues et l'argent colloïdalVerrues et argent colloïdal | Eau Positive
Promotion Masques

Les verrues et l'argent colloïdal

Au début de l'année, une maman me téléphone, son fis de 7 ans était couvert de verrues. Il en avait plus de 50 sur tout le corps, sans compter celles, plus petites, des papillomes verruqueux, qui se multipliaient sur son visage. Ni le généraliste, ni les dermatologues consultés n'avaient trouvé de traitement efficace. Ayant lu que l'argent colloïdal avait de très bons résultats, elle s'est adressée à Eau Positive.

Ayant eu personnellement à traiter des verrues plantaires et une horrible verrue sur la tempe, je savais avec certitude, que l'argent colloïdal soignait très bien ce virus de type papillomavirus ou HPV. Cette petite excroissance de la peau est de nature virale, donc contagieuse mais bénigne.

Sur le visage, le papillome verruqueux forment une minuscule corne surmontant un dôme de peau. C'est évidemment très disgracieux et cela pose des problèmes psychologiques, si le visage en est recouvert. Quoiqu'il en soit, cette charmante Maman suivant mes conseils, prend de l'Eau Positive en 15ppm pour tenter de soigner son petit chéri.

3 mois plus tard, Maman radieuse rappelle pour me donner des nouvelles. Son fils est totalement guéri. Il n'a plus la moindre verrue ni sur le corps, ni sur le visage. De ce fait, il est devenu plus ouvert et plus sociable. La vie est belle.

Si elle revient, c'est pour soigner le frère ainé, qui a lui aussi développé quelques verrues, même si c'est dans une proportion moindre que chez son cadet. Maman est totalement confiante, dans quelques semaines, il en sera totalement guéri à son tour.