Bien armé contre les microbes de la crèche | Eau Positive
Promotion Masques

Bien armé contre les microbes de la crèche

Ma fille nous a donné la joie l'année dernière de mettre au monde un petit Gaston. Quelques mois plus tard, il s'est retrouvé à la crèche d'où il a ramené toutes sortes de microbes. Il s'est très vite retrouvé malade. Les parents inquiets se sont épuisés nuit après nuit, à le surveiller, à l'écouter respirer, etc. et ils ont fini par tomber malades à leur tour. Heureusement, j'avais une solution qui a permis à chacun de retrouver la santé.

 

Quand toute la famille a été guérie, il fallait faire en sorte que le petit Gas ne retombe pas systématiquement malade en revenant de la maternelle.

 

Le coup du Pschitt

J'ai donc suggéré, que sa Maman lui mette un coup de spray d'argent colloïdal sur les mains et sur le visage, au moment de le déposer à la crèche et qu'elle refasse la même chose, au moment de le récupérer le soir. Ce qui fut fait.  L'idée était sans doute bonne, puisqu'à partir de ce moment-là, le petit Gaston n'est plus retombé malade; ses parents ont pu dormir tranquille et tout le monde est resté en bonne santé jusqu'aux grandes vacances.

Pour vous, qui doutez encore, prenez le temps d'écouter la fin de mon histoire.  Cette année-là, nous nous sommes tous retrouvés pour des vacances en famille. Puis, chacun est reparti chez soi, la tête pleine de jolis souvenirs, pour la rentrée de septembre. Un rendez-vous avait été pris pour un déjeuner familial 15 jours plus tard, mais la veille, nous apprenons que Gaston, sa Maman et son Papa sont malades et ne viendront pas. Le petit Gas était retourné à la crèche, avait fait collection de jolis microbes et les avait ramenés à la maison, sans doute pour jouer avec. Quant aux parents, ils avaient totalement oublié "le coup du spray".
Il a suffit que je le leur rappelle, pour que toute la famille soit de nouveau sur pied et ... touchons du bois... , depuis, ils se portent tous très bien. 

Pschitt Pschitt !
C'est un geste tout simple. Et les ions d'argent déposés sur la peau tuent les microbes, virus et bactéries, avant même qu'ils aient pu infecter ceux que vous aimez. Pensez y ! 

PENSEZ A AJOUTER UN SPRAY
SPRAY 30ml 23ppm