Pack Economique Argent Colloïdal 30ppm

Pack Economique Argent Colloïdal 30ppm
118,00 € TTC
Avis
4.82353
Moyenne : 4.8 (17 votes)

La bouteille de 500ml en 30ppm à seulement 29,50 € PORT OFFERT

3 flacons de 500ml en 30ppm achetés + le 4ième est offert
et toutes nos bouteilles sont en verre

Avis

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 10/07/2017 par Arlette V

Maladie de Lyme chronique traitée avec satisfaction. Avec la recrudescence des tiques, à croire qu'il y en a de plus en plus, je continue de me traiter préventivement pour ne plus me laisser infecter. Je dors mieux et je n'ai plus de douleurs articulaires.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 22/06/2016 par Bernadette G.

Mon fils était en phase terminale d'une sclérose en plaques. Paralysé et alité depuis des mois, il était arrivé à un stade, où il ne suivait même plus des yeux son interlocuteur. Nous avons tenté l'Argent colloïdal. Il est revenu à la vie. Il a recommencé à déglutir. Ses problèmes respiratoires se sont arrangés et il n'a plus eu d'infections urinaires. Il participe à nouveau à la vie familiale, blague et rit. C'est très long, mais il revient de loin. Merci pour votre suivi très attentif et de votre gentillesse à son égard.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 02/04/2016 par Pascal A.

Je m'occupe de créer des rizières en Afrique de l'Ouest depuis plusieurs années. Mon associé, qui est tout le temps sur le terrain dans les marigots, est souvent terrassé par des maux de ventre terribles, qui le vident littéralement et l'épuisent pour plusieurs jours. Au début, je lui envoyais de l'Eau Positive en 30ppm en urgence, quand il m'appelait au secours. Aujourd'hui, je m'assure qu'il ait un pack d'argent colloïdal en permanence dans sa pharmacie sur place, pour ne pas avoir un partenaire à mi-temps. En prenant de faibles doses quotidiennes à titre préventif, il est devenu très résistants aux amibes et bactéries locales. Le 30ppm est très efficace.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 28/11/2015 par Guy D.

Ostéoporose aiguë
Aux grands mots les grands remèdes! Mon épouse souffrait d'ostéoporose aigüe et avait 7 vertèbres fracturées. De ce fait, elle était coincée sur son lit de douleurs, condamnée à une piqure par jour pour 18 mois. sur les conseils d'un ami, nous avons tenté une cure d'Eau Positive en 30 ppm d'abord, en 23 ppm ensuite.
5 jours après le début de son traitement par l'argent colloïdal, ses très fortes douleurs se sont nettement estompées, et au bout de dix jours elle remarchait presque normalement, le tronc bien droit et sans douleurs... en prenant des précautions, toutefois.
Deux mois plus tard, à l'IRM de contrôle, les fractures avaient totalement disparu. Le rhumatologue n'en revenait pas.
Au contrôle suivant, même le tassement de vertèbre n'apparaissait plus et l'ossature vertébrale s'était presque miraculeusement replacée. Il ne restait que des traces d'arthroses. Ce traitement a changé notre vie.

Note de Satisfaction: 
4
Moyenne : 4 (1 vote)
Le 28/03/2015 par Philippe Z.

Ornithologue, je passe des heures dans la nature à observer les oiseaux. J'ai donc été piqué très souvent par des tiques, sans m'en inquiéter pendant des années. Ces dernières années, un laboratoire de Strasbourg m'a détecté un stade avancé de la Maladie de Lyme. Douleurs musculaires et articulaires, migraines ... Je me bats depuis pour retrouver la santé. C'est pourquoi j'ai choisi l'argent colloïdal en 30 ppm, associé à d'autres produits naturels avec un certain succès, même si le combat est rude pour éradiquer cette saloperie.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 26/12/2014 par Martine F.

SEP
Quand j'ai contacté Eau Positive, j'avais une sclérose en plaques très avancée. Je n'intéressais plus les médecins, qui parlaient d'état stationnaire, alors que j'étais à moitié paralysée. Au bout de quelques semaines de cure d'argent colloïdal, j'ai retrouvé une certaine mobilité. Assez pour tondre mon jardin ou pour oser parfois reprendre ma voiture pour aller au supermarché.
Comme quoi, cette foutue maladie peut nettement régresser.
Martine (Carcassonne)

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 21/11/2014 par Jacques B.

En chimiothérapie pour un cancer de la prostate, sur l'insistance d'un ami, j'ai suivi en même temps une cure d'Eau Positive en 30 ppm. Quelques jours plus tard, me sentant dans une forme olympique, ce qui n'avait pas été mon lot depuis plusieurs mois, j'en étais même euphorique, j'ai appelé Eau Positive pour savoir ce qu'ils avaient mis comme euphorisant dans leur argent colloïdal. Rien... mais le soulagement était très net et cela m'a permis de passer mes séances de chimio beaucoup plus facilement.