Pack Economique Argent Colloïdal 23ppm | Eau Positive

Pack Economique Argent Colloïdal 23ppm

99,00 € TTC
Avis
4.857145
Moyenne : 4.9 (35 votes)

Avec ce pack économique, la bouteille en 23ppm est à seulement 24,75 € ___ PORT OFFERT en France Métropolitaine

3 flacons de 500ml en 23ppm achetés + la 4ième bouteille est offerte

Avis

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 05/06/2019 par Anonyme

Je viens de me débarrasser d'une mycose vaginale infernale. Je ne sais pas si c'est le traitement interne ou le traitement local, ... ou les deux, à qui je dois cette guérison, mais chouette ! Je revis. Clarisse

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 15/03/2019 par Anonyme

Malade de Lyme chronique depuis plusieurs années, les médecins me prenaient pour une psy ou une hypocondriaque, parce que je revenais avec des symptômes évoluant sans cesse. Me voilà enfin reconnue. Grace à des cures d'Argent colloidal en 23 ppm, j'arrive à récupérer physiquement, mais également intellectuellement. Mes douleurs musculaires et articulaires s'estompent et disparaissent. Je peux retrouver une vie normale. Bravo et merci pour votre suivi attentif.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 11/02/2019 par brigitte

Ici en Belgique, la grippe et les bronchites mauvaises sévissent en plein, mais grâce à votre Ag colloïdal je n’ai rien eu.
Merci
Brigitte

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 11/02/2019 par Eau Positive

Merci Olivia

Cyrille

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 11/02/2019 par Olivia C

A mon tour de donner mon avis : après 4 mois de galère de vaginite à E Coli, résistante à deux traitements antibiotiques et à deux traitements naturopathiques (plus régime sans sucre ),et grâce aux conseils de Cyrille, j'ai ressenti un soulagement en 24 hs et une guérison en 72, je n'y croyais plus !

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 08/05/2017 par Nathalie M

Notre association s'occupe de soigner les animaux en détresse. Nous utilisons l'argent colloïdal presque systématiquement pour guérir leurs blessures et les affections multiples des chats et des chiens que nous recueillons.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 11/03/2017 par Ann M

Ce produit m'était recommandé par des amies, j'ai mis toute la famille à l'argent colloidal et j'en suis très satisfaite. Cela fait 3 ans que je suis une cliente fidèle.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 04/02/2017 par Louise de R.

Atteinte de boréliose, ma naturopathe m'a prescrit un traitement par l'Eau Positive en 23ppm. Les douleurs articulaires et la fatigue permanente ont régressé très vite. J'ai repris mes activités. Pas d'effets secondaires. C'est un très bon produit.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 09/12/2016 par Leila K.

J'ai réussi à venir à bout d'une mycose vaginale et anale, doublée d'infections urinaires, que les antibiotiques n'arrivaient pas à soigner. Un très bon produit, que j'ai toujours depuis dans ma pharmacie.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 17/10/2016 par Alain D.

En automne et durant tout l'hiver, depuis 3 ans, nous faisons une cure préventive pour ne pas être malades au premier virus qui passe. Ca marche. Merci.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 04/06/2016 par Monique L.

infectée par le candida albicans, après des traitements aux antibiotiques, mon naturopathe m'a conseillé une cure d'argent colloidal en 23ppm. C'est très efficace. Cela semble avoir diminué mon arthrose, qui me fait moins souffrir. Très bon produit naturel.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 04/04/2016 par Corrine V.

Cela fait 3 ans que j'utilise l'argent colloïdal en 23ppm. Je traite aussi bien l'acné de mes adolescents, que leurs angines ou mes cystites. C'est l'ange gardien à la maison.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 04/02/2016 par Jacqueline R.

ayant des Infections urinaires à répétions depuis des années, je les traite avec l'argent colloidal en 23ppm. Le pack de 4 bouteilles étant très économique, je ne suis jamais prise au dépourvue. Cela me permet de traiter aussi au premier signe, toutes les infections ORL avec succès.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 29/10/2015 par Christine T

votre argent colloïdal que j'utilise avec succès pour moi même a guéri
mon chat qui avait une plaie infectée à la patte avec enflure, douleur et
saignement...en 2 jours il était complètement guéri ! et s'est mis à
courir à nouveau comme un lapin !

Note de Satisfaction: 
3
Moyenne : 3 (1 vote)
Le 27/10/2015 par Anonyme

Une ostéo m'a recommandé de prendre de l'argent colloïdal pour régler de
récents problèmes de mycoses à répétitions et m'a conseillé votre site.

Seulement je suis un peu perdue, entre les 15, 20 et 30 ppm ?
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 27/01/2015 par Marie Jehanne

Maladie de Lyme
Ayant eu des piqures de tiques, j'avais des douleurs articulaires et musculaires de plus en plus importantes, une fatigue permanente. Il a fallu longtemps avant qu'un naturopathe ne diagnostique une maladie de Lyme chronique. Il m'a prescrit une cure d'argent colloïdal, en commençant par du 30ppm puis en continuant avec du 23ppm.
J'ai totalement récupéré en 3 mois et depuis j'ai pu reprendre mes activités normalement, sans effets secondaires.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 24/12/2014 par Anonyme

Bonnes fêtes à vous et votre famille.
Merci pour votre mail et les témoignages. L'argent colloïdal m'a sortie de ma mycose vaginale et je le teste sur mon fils qui a une inflammation chronique des sinus.
Je suis rentrée en France depuis Juillet car trop de requins et trop chaud à la Réunion. Je vous remercie de votre soutien et des informations que vous m'avez données quand j'étais au plus mal.
Amicalement.
Virginie

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 20/09/2014 par Anonyme

Bonjour Cyrille,
Merci de prendre de nos nouvelles, tout va bien.
Delphine a repassé une IRM de contrôle hier, et c'est remarquable, plus de traces de nouveaux tassements de vertèbres. Seulement, si on peut dire...des indications d'arthrose, ce qui est un moindre mal dans son cas.

Elle vit normalement à nouveau, c'est inespéré, grand merci encore!
Nous vous communiquerons encore plus de détails ultérieurement,
Pour ma part, je ressens de multiples et plus lentes améliorations, parfois indescriptibles mais véritablement existantes, je comprend que mes problèmes soient différents, ce sujet étant neurologique et la "base de données" étant quelque part dans le cerveau, avec des éléments qui viennent de recevoir de nouvelles directives et donc il faut laisser le temps aux multiples facteurs concernés de se mettre en phase...C'est en cours, je surveille tout cela de très près.

A bientôt pour d'autres informations palpitantes en provenance de l'ostéoporose des nos vertèbres en cours de rajeunissement et de nos neurones qui se réorganisent.

Pour nous, Le changement...c'est maintenant, le VRAI !!!
Amitiés Guy et Delphine

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 20/03/2014 par Anonyme

Bonjour Cyrille, ici tout va bien, pour Delphine l'ossature vertébrale s'est presque miraculeusement replacée.
Des examens sont prévus afin de tenter d'analyser l'intérieur des vertèbres,... le plus important dans le cas d'ostéoporose.
Encore merci et bientôt! Guy et Delphine

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 08/03/2014 par Anonyme

Bonjour Cyrille,

Quelques nouvelles comme promis. L'argent colloidal agit!!!
Je vous donne 1000 fois l'autorisation de donner mon témoignage à votre femme et autour de vous pour la réussite de votre argent colloidal sur ma mycose vaginale; je l'ai d'ailleurs dit à ma généraliste.
Donc les démangeaisons sont finies, je revis, je re-dors des nuits complètes...
Par contre mes analyses de sang viennent de révèler des taux inférieurs aux normes en globules rouges et blancs ce qui explique que j'ai du mal à vaincre cette candidose car mon système immunitaire est à plat. Je continue donc la cure. Je vous tiendrai au courant de la suite et vous remercie pour vos conseils. Bon week end.

Virginie M.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 21/02/2014 par Anonyme

Bonjour Cyrille.
Quelques mots sous forme de flash infos.
Delphine passe actuellement des contrôles pour ses vertèbres.

1-Le rhumatologue réputé qui la suit est franchement surpris par l'évolution rapide de son état général, marche normale, maintient vertical redevenu presque normal...bref surprenant, si bien qu'il a changé son traitement: plus de piqure journalière pendant 18 mois mais une piqure tous les 6 mois pour traitement de l'ostéoporose.
2-Hier Delphine a passé une IRM afin de contrôler l'état de ses vertèbres:
SURPRISE: plus de fractures visibles, des tassements "à surveiller tous les 4 mois"

Rapide résumé: Du Bonheur... à surveiller. Ayant suivi le tout de très près et connaissant des "secrets"que ces respectables hommes de sciences ignorent, pour notre cas il est certain" qu'un petit verre d'Eau...Positive" les choses;je serai plus complet dans quelques jours, merci encore. Guy et Delphine.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 30/12/2013 par Anonyme

Bonjour Cyrille
la situation de Delphine évolue très vite dans un sens qui se rappoche d'une sorte de miracle scientifique.
5 jours après le début de son traitement par l'argent colloïdal, ses très fortes douleurs se sont nettement estompées, et au bout de dix jours elle remarche presque normalement, le tronc bien droit et sans douleurs... en prenant des précautions . Il semble peu probable que ce résultat soit arrivé par le seul traitement des injections prescrites de ce médicament américain pour lutter contre l'ostéoporose. Nous attendons encore quelques semaines et nous demanderons au rhumatologue qui la suit d'effectuer une radio de contrôle.
A suivre et merci encore Amitiés Guy et Delphine.

Note de Satisfaction: 
4
Moyenne : 4 (1 vote)
Le 23/12/2013 par Guy D.

Bonjour Cyrille, Après seulement une semaine de cure, Il est peut être un peu tôt pour apprécier les premiers effets de l'argent colloidal sur l'ostéoporose de Delphine mais nous commençons à voir (et elle ressent) quelques petits signes qui nous laissent déja espérer une amélioration sensible. Nous vous tiendrons au courant rapidement avec plus de détails! Merci encore Guy

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 17/12/2013 par Anonyme

Bonjour,
En juillet 2013 vers10h du soir j'ai du appeler le SAMU, pour une hémorragie, vu mon âge (64ans) ça ne pouvait être
une fausse couche… Après pleins d'examens et biopsies, le verdict est tombé, cancer du col de l'utérus.

Examens, bilans, analyses, et enfin au bout d'un mois et demi, on m'a soumis au fameux protocole anticancéreux habituel. Ca a été horrible
Je connaissais un produit dont tout le monde disait du bien, l'argent colloïdal, mais avec mes petit moyens, je ne pouvais pas acheter une quantité suffisante pour l'utiliser et juger de ces effets.
J'ai connu via internet un ami et je lui ai fait part de mes soucis de santé,… Il y a eu une bonne fée ce jour là pour moi, cet ami m'a dit, donnes moi ton adresse, je t'envoies un colis d'A.C
J'ai donc reçu son argent colloidal dosé à 23ppm, et j’ai suivi ses conseils pour la posologie. C’était 6 semaines avant l’opération.
A l'occasion de la remise des résultats des biopsies après l'opération, mon cancérologue m’a dit:
"vu la taille de la tumeur que nous avons retiré, c’est incroyable, mais au vu des analyses, vous n’avez plus le cancer. Qu’avez vous fait ?"

Pour être honnête, je ne peux pas dire que l'A.C m'a guérit à lui tout seul, mais là où je suis formelle, c'est qu'il m'a évité toutes les misères inhérentes au traitement anti cancéreux post opératoire.
Je ne remercierai jamais assez mon ami Cyrille, qui m'a si généreusement aidé, Voilà ce que je peux dire sur mon expérience de ce produit miracle (pour moi).
Alice

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 01/12/2013 par Anonyme

Je viens de lire votre méthode Infection urinaire :prévenir plutôt que guérir
hi hi hi... si je n'en avais pas déjà 2 flacons ;-) ) je vous en commanderais illico presto rien que pour avoir bien rigolé...
une fan (d'Eau positive) :-)
pdh

Note de Satisfaction: 
4
Moyenne : 4 (1 vote)
Le 10/10/2013 par Anonyme

j ai la maladie de lyme depuis maintenant 6 ans et donc à un stage avancé
Effectivement l eau positive en 23ppm attenue certains symptomes , je n ai pratiquement plus de démangeaisons tout autour des yeux qui me faisait devenir tres tres nerveuse , moins d'infections de gorge, les problèmes articulaires sont moins forts , d'autres comme l'infection pulmonaire , problème cardiaque sont toujours présents, légèrement attenués - en tout cas, il y a une amélioration, c'est certain.
cette maladie etant très complexe et touchant tous les tissus, elle semble difficile à soigner et je ne parle meme pas de guerison. tout ce qui améliore la vie me donne un peu de d'espoir et l eau positive est précieuse pour cela aussi. Merci
Isabelle