Flacon de 500 ml Argent colloïdal 15 ppm

Flacon de 500 ml d'Argent Colloïdal en15ppm
17,70 € TTC
Avis
4.925925
Moyenne : 4.9 (27 votes)

le produit de base pour remonter ses défenses immunitaires

Avis

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 12/05/2017 par Marie.Claude N.

J'ai toujours de l'argent colloïdal pour mes laryngites et pour le reste. Hier, je me suis fait piqué par une abeille, j'ai pensé à mon Eau Positive, J'en ai mis et c'était fini ... c'est génial. Merci encore de vos bons conseils.
MC

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 14/04/2017 par Evelyne R

Le chihuahua que j'avais adopté, malgré sa bronchite chronique a été parfaitement guéri. Cel a aussi soigné ses infections oculaires. Merci de vos conseils.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 30/10/2016 par Dorothée G.

Travaillant à l'hôpital comme infirmière, j'ai toujours peur de ramener des maladies à la maison et d'infecter mon bébé. J'ai pris l'habitude de me désinfecter les mains avec le spray d'argent colloïdal avant de rentrer et je fais un gargarisme prolongé tous les jours. J'ai l'impression d'être saine et je dors mieux. Tout va bien.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 02/10/2016 par Marie Christine D.

Mon chat avait attrapé la gale. Une voisine m'a conseillé l'argent colloïdal. Je l'ai guéri sans problème et en même temps, cela a soigné sa conjonctivite. Il avait les yeux qui pleuraient souvent pendant des mois. Du coup, dés que ça recommence, je lui met de l'Eau Positive dans un bol. Il adore ça.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 19/08/2016 par Catherine B.

Avec 4 enfants, il y en a toujours un qui a un bobo. Chute à vélo, brulure, mal de gorge, orgelet, poussée d'aphtes ou bien acné pour l'ainée. Avec l'Eau Positive, j'ai une première réponse à tout et la plupart du temps, les bobos sont guéris dans les heures qui viennent. L'argent colloïdal, c'est la base de ma pharmacie familiale.

Note de Satisfaction: 
4
Moyenne : 4 (1 vote)
Le 25/04/2016 par Mélanie V.

Mon bébé faisait de l'eczéma. L'eau positive l'a parfaitement fait disparaitre.
Pas le bébé, l'eczéma ;-) ... du coup, il faisait de vraies nuits et moi aussi.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 14/02/2016 par Pierrette J.

Mon chien s'est fait à moitié estropier par un gros malinois. Certaines morsures s'étaient infectées et développaient des abcès pleins de pus. Je les ai nettoyées avec l'argent colloïdal et je lui ai mis un bol spécial à côté de sa gamelle, qu'il a léché. Ses abcès ont très bien guéri et cicatrisé. Il n'y a plus de marques du tout.
Il semble préférer le bol avec de l'argent colloïdal à celui avec de l'eau normale. S'il est vide, il me fait les yeux doux pour m'en réclamer.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 03/12/2015 par Françoise G.

Jean, mon fils de 18 ans, faisait des aphtes successifs depuis un an, sur les gencives et l'intérieur des joues. Depuis qu'il fait des bains de bouche à l'argent colloïdal, il n'en fait plus du tout. Son acné a totalement disparu au même moment. Du coup, on en a aussi donné à ses soeurs, qui n'ont pas eu de poussées d'acné comme leurs camarades.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 11/11/2015 par Nathalie B.

Très bon produit pour arrêter les angines à la première alerte chez mes enfants. Pareil pour les otites.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 21/06/2015 par Adrienne J.

78 printemps. Plutôt que de prendre des vaccins, je remonte mes défenses immunitaires avec l'Eau Positive. Mon arthrose a diminué et je dors bien mieux qu'avant.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 09/06/2015 par Georges L.

Asthme
J'ai toujours été très asthmatique. L'Eau Positive a beaucoup diminué ma sensibilité. Je respire beaucoup mieux
Cool

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 01/05/2015 par Jean-Paul F.

Allergie ?
Un jour d'avril, après avoir débroussaillé mon jardin, je me suis retrouvé avec les mains et les bras couverts de plaques rouges. Le soir, le cou, la figure et le cuir chevelu étaient dans le même état. J'ai foncé chez le médecin, qui m'a prescrit pas moins de 7 médicaments ( Antibiotique, antistaminique, antiallergique, antalgique, …). Mais le lendemain mon état avait empiré. Les plaques sur mon corps étaient désormais couvertes de pus verdâtre. C'est dans cet état, que mon voisin m'a vu. Je lui ai raconté mon histoire et il m'a dit:
"J'ai ce qu'il vous faut"
Il m'a rapporté une bouteille entamée d'Eau Positive en m'expliquant comment en prendre. Quelques heures après, j'avais retrouvé figure humaine et le lundi matin, cela ne se voyait plus.
Depuis, j'ai toujours une bouteille dans ma pharmacie. Cela me sert sans arrêt, pour les allergies à la sève, mais aussi les coupures, les brûlures et tous les bobos des enfants.

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 17/01/2015 par Marie-Danielle R.

Acné
Ma fille de 15 ans était défigurée par l'acné et rien ne réussissait à diminuer le nombre et la taille de ses boutons purulents. Ayant lu des témoignages sur internet, je lui ai fait essayé l'Argent Colloïdal. Au bout de deux semaines, ne voyant pas d'améliorations notables, j'appelle Eau Positive, pour avoir des explications.
Ma fille utilisait jusque là l'Argent colloïdal comme un désinfectant ou un démaquillant. Dés qu'elle a commencé à le mettre deux minutes dans la bouche, matin et soir, l'acné a régressé, puis totalement disparu. Et ma fille s'est alors épanouie. Que du bonheur !

Note de Satisfaction: 
5
Moyenne : 5 (1 vote)
Le 21/10/2014 par Iris DR

Très efficace pour enrayer les petits problèmes ORL des enfants (otites, angines..) avant qu'ils ne se transforment en gros rhumes interminables. La Maman vous remercie.