Pour perdre ces boutons d'acné, écoutez les conseils de Maman | Eau Positive

Pour perdre ces boutons d'acné, écoutez les conseils de Maman

Le Pape avait mis le préservatif à l’index. Ce n’était pas forcément la meilleure méthode. Pour guérir de ces vilains boutons d'acné avec l'argent colloidal, écoutez les conseils de Maman

 

 

La loi de 2010 interdit désormais de vous dire que l’argent colloïdal doit se conserver 2 à 3 minutes sous la langue, pour que les ions d’argent aient le temps de pénétrer dans le sang par les muqueuses de la bouche, etc.  
Dura Lex  sed Lex, comme disaient les latins. La loi est dure mais c’est la loi

 

Utiliser l'argent colloïdal autrement contre l'acné est aussi efficace que, serrer très fort la pilule contraceptive entre les genoux pour ne pas se retrouver enceinte. Cela ne marche pas à tous les coups… 

 

Cela me rappelle une charmante cliente, Marie-Danielle, dont la fille avait le visage défiguré par une acné terrible. Même en se nettoyant la peau avec notre argent colloïdal en 15 ppm, matin et soir, elle restait, à son grand désespoir, l’image même de l’adolescente boutonneuse. Ce qui est terrible, c'est que constater le matin dans son miroir la présence de ces boutons d'acné, agit sur son amour-propre,  le moral de la journée  et souvent sur son agressivité vis à vis des autres et de la société. 

Quand sa mère lui a suggéré, dans le creux de l’oreille, d’utiliser la vieille méthode des « 2 à 3 minutes sous la langue, etc. », les boutons d'acné ont progressivement regressé, sa beauté a enfin pu s’épanouir et la petite chenille est devenue un ravissant papillon. Adieu l'adolescente renfrognée boudant la vie, le sourire éclatant est revenu et comme vous le savez, déjà, le sourire, c'est terriblement contagieux.

 

Comme quoi, l’argent colloïdal d’Eau Positive est un excellent cosmétique contre l'acné, surtout si on a la sagesse d’écouter les conseils de Maman.

 

Tiens, il me semble percevoir, ici, un sourire malicieux.

 

Ce qui est valable pour l'acné de nos chères têtes blondes, l'est tout autant pour les brunes, les rousses ou les cantatrices chauves... mais aussi, pour les boutons de fièvre, l'herpes labial, les verrues et toutes ces incongruités qui pourraient vous peiner au moment, où au saut du lit, pleine d'espoir, mais néanmoins quelque peu inquiète, vous demandez à votre miroir magique: "suis-je la plus belle ?" 

 

Si pour seule réponse, vous obtenez de votre miroir, un "Hum !" doublé d'un sourcil froncé de mauvais augure, souvenez vous que dans le placard à pharmacie, il vous reste une bouteille d'argent colloidal d'Eau Positive, qui incontestablement, est pour vous l'elixir de l'éternelle beauté. 

Allez, souriez, cela vous va si bien  ;-)