Le spray désinfectant rechargeable | Eau Positive
Promotion Masques

Le spray désinfectant rechargeable

Certes, vous n'êtes plus des enfants, qui allez à la crèche ! Mais le coup du spray, s'il permet de bloquer les vilains microbes de la maternelle, marche tout aussi bien pour vous si vous voulez vous désinfecter les mains et le visage avant d'aller dans un lieu public ou avant de franchir le seuil de la maison.

Ce petit spray de 30ml ne prend guère plus de place dans un sac qu'un tube de rouge-à-lèvres et vous pouvez le mettre dans une poche de veste, sans craindre de la déformer. 

Il faut 400 pressions sur le spray pour vider ce petit flacon. Cela signifie qu'il va vous servir longtemps. Et quand, il est vide, il suffit de dévisser la pompe et de le remplir avec la bouteille de 23 ou de 30ppm. Comme une bouteille fait 500ml, vous pouvez le recharger 16 fois.  
Vous voila paré pour vous désinfecter plus de 2000 fois le visage et les mains. 

Si vous comparez avec les autres solutions désinfectantes sur le marché, c'est probablement la moins onéreuse.

Sans compter que ce spray aura de multiples autres usages pour tous les membres de la famille comme désinfecter les éraflures ou les brulures, traiter les verrues, les boutons d'herpes, soigner les mycoses et les eczéma, désinfecter les pieds voire les chaussure ... et évidémment gérer les bronchites ou les problèmes d'asthme.

On dit qu'un homme ne voit pas la bouteille de bière devant son nez dans le frigo ... c'est vrai que sa première fonction était de chasser les dinosaures pour rapporter de quoi manger dans la grotte ... n'est ce pas ? 

Ce petit spray miracle est en option sous la photo des bouteilles. Vous pouvez même en prendre plusieurs ... dans la limite des stocks disponibles, bien sûr.  Comme ils sont rechargeables, il suffit d'en prendre un pour Papa et un pour Maman, sans chercher à en faire un stock.