La Grande épidémie d'eczéma | Eau Positive
Promotion Masques

La Grande épidémie d'eczéma

Depuis 15 jours, Eau Positive répond plusieurs fois par jour à des questions sur les effets curatifs de l’argent ionique colloïdal sur les plaques d’eczéma, tant sur les adultes que sur les enfants. Alors, oui, un coup de spray d’Argent colloïdal sur les zones eczémateuses va permettre à la peau de cicatriser sainement, plus rapidement que si vous ne faisiez rien. Mais c'est à chacun de vous d'arrêter très simplement cette épidémie d'eczéma. Voilà comment.
Si vous arrêtiez d’écouter la radio et si vous évitiez de regarder les informations, qui parlent en boucle, du nombre d’individus qui ont la goutte au nez ou qui ont toussé ce matin de 8H30 à 9H02, vous seriez moins stressé. A croire que tous les médias sont rémunérés au nombre de fois où le mot épidémie et Coronavirus est prononcé par jour. Tout est fait pour générer de l’anxiété, une peur sourde.
Cette inquiétude latente se traduit pas des plaques d’eczéma, chez vous ou chez les personnes de votre entourage. Et les plus petits sont les plus réceptifs aux tensions des parents et donc les plus touchés par l’eczéma.
Si vous voulez stopper cet eczéma, commencez par respirer profondément, au lieu de rester en apnée. C’est bientôt le printemps. Il y a des primevères partout, les jonquilles apportent de belles notes de couleur dans les jardins. Les bourgeons commencent à reverdir les arbres. Les journées sont plus longues. Réjouissez vous. Chantez !
Souriez à ceux que vous aimez. 
Est-ce que votre vie a changé ? Non. C’est juste votre état d’esprit. Si vous coupez le son des actualités, vous vous sentirez beaucoup mieux et votre entourage aussi. Cette épidémie d’eczéma s’arrêtera net.
Quand aux boutons, que vous croyez voir sur mon visage, rassurez vous, ils ne sont pas contagieux. Ce sont des gomettes pour jouer au Docteur avec mon petit-fils. Moi, je suis le méchant, le virus couronné. Lui, il me donne des coups de sprays d'Eau Positive pour me faire disparaitre.
Ca fait combien de temps, que vous n'avez pas joué avec vos enfants ? 
Allez hop ! Allez vous détendre avec eux. Et souvenez vous, que plus vous sourirez, plus on vous sourira.