Grippe aviaire et Argent Colloïdal | Eau Positive

Grippe aviaire et Argent Colloïdal

En août 2015, Jean-Pierre, un de nos fidèles clients de l’ile de la Réunion, profitant de ses vacances en France, se faisait livrer quelques packs d’Eau Positive pour les rapporter dans l’ile. A son retour, c’était l’hiver à La Réunion, il a du soigner angines, otites et autres petites pathologies de l’hiver de tout son groupe d’amis, quand l’aviculteur du coin est arrivé paniqué. Tout son élevage de volailles était sur le flanc, victime d’une « grippe aviaire » ou « influenza aviaire » .

 

Les poules étaient couchées sur le côté et se laissaient mourir. 

Armés d’une pipette, Jean-Pierre et l’éleveur ont mis une petite giclée d’Argent Colloïdal en 23ppm dans le bec de chacune des poules. Ils ont recommencé le soir et le lendemain matin. Toutes les poules de l'élevage ont été sauvées.

Ce n’est pas un cas isolé. Une de nos clientes, Brigitte, qui élève des poules depuis plus de 40 ans. Un jour, elle retrouve plusieurs de ses poules mortes et remarque alors l’amaigrissement de toutes ses poules. Apparemment, elles étaient atteintes d’une forme de coccidiose, une diarrhée sévère. Le vétérinaire consulté prétendait qu’on pouvait prévenir, mais pas guérir. Mais Brigitte n’a pas baissé les bras, elle leur a administré de l’argent colloïdal , jour après jour, jusqu’à ce que ses poules soient totalement guéries.

 

Quand on voit des élevages entiers abattus pour soupçon de grippe aviaire, ça me fait mal au cœur, que les éleveurs ne tentent pas de les sauver avec l’argent colloïdal. 

Pensez à rajouter un spray

Désinfectez vous les mains et le visage d’un coup de spray d’argent colloïdal en 30ppm.
Bactéricide et virucide.