Fractures osseuses, l'argent colloidal accélère t'il la guérison ? Sauver les huitres de cancale ? | Eau Positive

Fractures osseuses, l'argent colloidal accélère t'il la guérison ?

J’aime les gens dont l’intelligence, aussi agile que créative, va rapprocher des sujets très éloignés les uns des autres et très naturellement, vont trouver des solutions innovantes. Pascal fait partie de cette catégorie. Financier de haut vol, il suivait d’un œil amusé mes analyses et, avec intérêt, le développement de Eau Positive. Sachant que l’argent colloïdal était un puissant bactéricide, et sa belle-famille étant dans l’ostréiculture, il s’est dit qu’il était peut être possible de sauver les huitres de Cancale de la bactérie, qui les décime en utilisant l'argent colloïdal. Pascal avait alors acheté une grande quantité de bouteilles, pour faire des expérimentations en Bretagne.

Cet été-là, dans sa villa familiale, en plus de sa nombreuse famille, il y avait une jeune américaine, Mary, une amie de sa fille de 14 ans. Vous savez comment sont les enfants, quand il y a une bêtise à faire, ils ne ratent pas une occasion. Et Mary, jouant dans les falaises, va tomber, en maillot de bain, de 5 mètres dans les rochers. Patatras ! C’est en ambulance, qu’elle est emmenée, en sang, à l’hôpital. En plus d’être horriblement écorchée, le radiologue lui découvre 4 vertèbres fracturées. La pauvre Mary se retrouve sous extenseur sur un lit d’hôpital et les médecins parlent de plusieurs mois d’immobilité et de ré-éducation, sans se prononcer sur les séquelles possibles. 

Connaissant la propension des américains à faire des procès en dommages et intérêts au moindre accident, Pascal est vert d’angoisse. Son intelligence aigüe va lui suggérer une solution. Sans rien dire à personne, il va aller récupérer une partie du stock d’argent colloïdal dédié au sauvetage des huitres et va en abreuver la petite Mary à fortes doses. Une semaine plus tard, l’équipe hospitalière procède à des radios de contrôle de la colonne vertébrale. « Quoi ? Mais c’est impossible !? Comment se fait-ce ?». Sur les nouvelles radios, plus de traces de fractures. Les deux radios sont mises l’une à côté de l’autre ; pas de doute, cette gamine avait 4 vertèbres fracturées, mais 8 jours plus tard, elles sont parfaitement cicatrisées. Mystère et Boules de gomme ! Les médecins n’en reviennent pas. Ils n’ont jamais vu non plus une peau cicatriser aussi vite après de telles abrasions. 

« Motus et bouche cousue ! ».  Pascal et Mary n’ont jamais révélé le rôle de l'argent colloidal dans l'accélération de cette guérison, sauf à moi quelques semaines plus tard. Et sur le sujet, je suis resté muet comme une huitre jusqu'à maintenant. Aujourd’hui, il y a prescription.

J’ai appelé Pascal ce matin. Il vit une nouvelle aventure passionnante, qui fera la une des journaux dans quelques mois. Mary s’est mariée, il y a deux ans et c’est une très jolie Maman heureuse, qui continuera à soigner les bobos de ses enfants avec cet argent colloidal, qui a si bien réussi chez elle.

 

Nous n’avons pas sauvé les huitres de Cancale et c’est bien dommage. Le projet est passé aux oubliettes de l’histoire, mais libre à vous d'en tenter l’expérience. Nous serions heureux d'y participer et de tester l'efficacité de notre argent colloidal contre cette terrible bactérie vibrio aestuarianus, qui les décime. 

Pensez à rajouter un spray

Désinfectez vous les mains et le visage d’un coup de spray d’argent colloïdal en 30ppm.
Bactéricide et virucide.