AVC, paralysie et argent colloïdal | Eau Positive

AVC, paralysie et argent colloïdal

Guy était hémiplégique depuis 6 ans à la suite d’un Accident vasculaire cérébral (AVC). Puisque je viens de citer abondamment ses courriers racontant l’évolution de l’ostéoporose de son épouse Delphine, avec sa permission, je vais évoquer le petit miracle qu’il a vécu en parallèle, au même moment.

Dans son mail initial du 15 décembre 2013, Guy ne m’avait questionné que sur les bienfaits éventuels que pourrait apporter l’Eau Positive à l’état de santé de sa femme, sans jamais évoquer ses propres malheurs. C’est presque par hasard, que j’en ai été informé.
 

Le 23 décembre, voyant passer sur mon écran une commande identique à celle qu’il avait passé 8 jours auparavant, je m’inquiète craignant que la première ne soit pas arrivée. Je trouve son numéro de téléphone et j’appelle ce client inconnu en me présentant.

C’est un vieux Monsieur, qui me répond. Il ne parle que du coin de la bouche.

« Cyrille, votre Eau Positive est fantastique !  Non seulement, ma femme ne souffre plus et va beaucoup mieux, mais pour moi, c’est encore plus extraordinaire. Cela fait 6 ans que je suis hémiplégique à la suite d’un AVC. Depuis 6 longues années, je ne pouvais pas bouger ma main plus haut que la ceinture. Et là, au moment même où je vous parle, je la lève à la hauteur de l’épaule… et ce, après seulement huit jours de cure. C'est fantastique. »

 

Cette hémiplégie explique l’étrange diction de mon interlocuteur, dont la moitié du visage et donc des lèvres était alors paralysée , comme la moitié de tout son corps. Et ce depuis 6 ans ! C’est évidemment une énorme surprise autant pour lui, que pour moi. Je n’avais pas encore eu connaissance d'histoires analogues, où une cure d’argent colloidal réussissait à débloquer une paralysie. C'est donc avec un intérêt passionné, que j’ai suivi les améliorations de l’état de santé de Guy et de Delphine.

 

Le 24 décembre, je leur envoyais mes vœux :

« Dans les résolutions pour 2014, grâce aux progrès de l'un et de l'autre, notez que vous devrez danser un rock le 14 juillet ? Je vous le souhaite.  Joyeux Noël »
 

Le 25 janvier, il m’écrit :

« Pour mon bras, les améliorations du début se sont amplifiées et je sens nettement un retour progressif de mes facultés (je ne soulève pas encore 20kg de fonte!) Mais je montre de plus en plus " mon plus beau sourire"."   

 

Progressivement, après des semaines de cure d’argent colloidal en 23ppm, cette hémiplégie va régresser et disparaître totalement chez Guy. Lorsque je l’ai eu pour la deuxième fois au téléphone en mai 2014, il parlait tout à fait normalement, comme vous et moi. Ce qui veut dire, qu’il avait travaillé pendant des jours et des jours à remuscler ses joues et ses lèvres, pour arriver à ce résultat. Imaginez la ré-éducation nécessaire pour lui redonner les muscles pour marcher et utiliser ses bras, après six ans de paralysie. D’autant plus, à 70 ans passés. Quelle volonté !

 

Ce petit miracle est très probablement du aux qualités de l’argent, qui est le métal le plus conducteur. Je reste persuadé jusqu’à preuve du contraire, que les ions d’argent, quand ils rencontrent une rupture dans le système nerveux, vont refaire les soudures endommagées. Ce qui est certain, c’est que Guy et Delphine, grâce à l’argent colloïdal, ont retrouvé, tous les deux, une vraie vie active. Ils vivent une retraite heureuse.


 Mais je ne sais pas s’ils ont dansé le rock au bal du 14 juillet…

Pensez à rajouter un spray

Désinfectez vous les mains et le visage d’un coup de spray d’argent colloïdal en 30ppm.
Bactéricide et virucide.