1919-2019 Centenaire de la Grippe Espagnole | Eau Positive

1919-2019 Centenaire de la Grippe Espagnole

En 1919, le Monde a subi la « Grippe Espagnole », qui selon les sources a fait entre 50 et 100 millions de morts, plus que la peste noire du Moyen Age. En 2019, une nouvelle épidémie de « Grippe » se répand au départ de la Chine, qui semble s’étendre d’autant plus facilement, que depuis quelques années le tourisme a explosé en Chine. 150 millions de chinois ont visité le vaste monde l’an dernier. Aujourd’hui avec les transports aériens, les virus se répandent beaucoup plus rapidement qu’au temps de la marine à voile ou à vapeur.

Faut-il pour autant être paniqué ? Non.  Gardez votre sang froid.


Souvenez vous qu’en Ukraine en Novembre 2009, en moins d’une semaine, 1.400.000 personnes avaient été infectés par un virus, probablement la « grippe mexicaine ». Le Professeur Viktor Bachinski a géré cette crise en tant que responsable de la recherche épidémiologique ukrainienne. Intervievé par le magazine Unan, en plein milieu de cette pandémie de pneumonie, il avait déclaré : 
« Il est nécessaire de renforcer le système immunitaire humain. Pas seulement maintenant, mais en général. Ail, oignons, cynorhodons, viorne, framboises, agrumes, miel, fruits, légumes sont bons pour ça. » 
«  Qui a un système immunitaire fort est une personne qui survit. Celui qui est faible, ne s’en sortira pas. » 
En janvier 2020, face à cette nouvelle épidémie mondiale, qui remplit nos médias, ce n'est pas la peine de paniquer.
Néanmoins, vous aussi, vous pouvez  renforcer vos défenses immunitaires.  
La maladie ne passera pas par vous. Vous serez fort !

Pensez à rajouter un spray

Désinfectez vous les mains et le visage d’un coup de spray d’argent colloïdal en 30ppm.
Bactéricide et virucide.