Charte de Qualité

Une technologie sophistiquée de qualité pharmaceutique



Technologie
Eau-Positive utilise la technologie SG la plus sophistiquée pour l'électrolyse de son argent colloidal. Celle-ci est pilotée par électronique avec inversion régulière de la polarité des electrodes. Le choix de cette technologie nous permet de vous garantir une solution composée d'environ 85% d'ions et de 15% de particules d'argent de tailles comprises entre 0,001µm et 0,005µm sans agglomération du fait d'un brassage automatique constant de la solution durant la phase de fabrication.

Qualité de l'Argent
Les électrodes utilisées sont en Argent pur à 99,99%

Qualité de l'Eau
Eau-Positive utilise de l'eau de qualité pharmaceutique, déminéralisée par osmose inverse puis bi-distillée pour son Argent Colloidal.
Cette "Eau Purifiée" est conforme à la monographie de la pharmacopée européenne en vigueur.
Aucun additif ou conservateur n'est utilisé.

Flaconage
Eau-Positive conditionne son Argent Colloïdal dans des flacons pharmaceutiques en verre ambré, pour protéger la solution d'une exposition à la lumière. Les récipents en verre sont les plus aptes à conserver aux nanoparticules d'argent leur charge électrique.
Les bouchons-capsule vistop inviolable en PE avec joint en PE naturel préservant votre Argent Colloïdal de tout contact métallique, pour conserver aux ions toute leur charge électrique.
Ce bouchon vistop vous garantit que le flacon n'a pas été ouvert depuis la mise en bouteille.